- Promo !
Une petite clé ancienne ouvre des bijoux de conte, de secret et de curiosité.
✓ Tête ouvragée argentée
✓ Tige fine allongée
✓ Finition ancienne patinée
Découvrez nos boucles d'oreilles pour accompagner vos créations par ici
Ces breloques en métal représentent quatre petites clés argentées, avec une tête ouvragée et une tige fine.
Leur inspiration merveilleuse apporte aux créations une note secrète, vintage et délicatement poétique.
⭐ Type : breloques
⭐ Motif : clé ancienne
⭐ Matière : métal sans nickel et sans plomb
⭐ Couleur : argenté
⭐ Dimensions : 21 × 9 mm
⭐ Trou : 1 mm
⭐ Quantité : 4 breloques
⭐ Utilisation : création de bracelets, colliers, boucles d’oreilles et accessoires conte
Les breloques apportent un détail choisi à un bracelet, un collier, une paire de boucles d’oreilles ou un porte-clés. Un symbole, une forme ou une petite scène suffit souvent à donner une vraie personnalité à une création.
Objets de conte, animaux, formes célestes, motifs textiles ou inspirations vintage permettent de raconter des histoires très différentes, du bijou discret au modèle plus expressif.
Ces éléments décoratifs se marient avec des chaînes, perles, connecteurs, cordons ou apprêts afin d’imaginer des compositions personnelles, sensibles et pleines de caractère.
Note importante
Selon les matériaux et les séries de fabrication, de légères différences de couleur, de texture ou de finition peuvent être observées. Elles font partie des caractéristiques propres à chaque collection.