Une petite note porte-bonheur ponctue les bijoux frais d'un détail rouge, gai et malicieux.
✓ Émail rouge bombé
✓ Pois noirs en relief
✓ Reflets argentés contrastée
Découvrez nos colliers pour accompagner vos créations par ici
Ces breloques émaillées représentent de petites coccinelles rouges avec des pois noirs et une reflets argentés.
Le relief arrondi donne au motif un aspect joyeux, pensé pour ajouter un détail coloré à une création.
⭐ Type : breloques émaillées
⭐ Motif : coccinelle
⭐ Matière : métal émaillé sans nickel et sans plomb
⭐ Couleur : rouge, noir et argenté
⭐ Dimensions : 9 x 5 mm
⭐ Trou : 1 mm
⭐ Quantité : 4 breloques
⭐ Utilisation : création de bracelets, colliers, boucles d’oreilles et bijoux DIY
Les breloques en métal émaillé séduisent par leur finition soignée et la richesse de leurs motifs. Elles apportent une touche de personnalité aux créations de bijoux tout en offrant un rendu net et agréable à porter.
L'émail souligne les reliefs et les dessins avec précision. Qu'il soit discret ou plus affirmé, il souligne chaque motif et apporte du caractère aux bijoux faits main.
Associées à des chaînes, perles, connecteurs ou autres apprêts, les breloques en métal émaillé permettent de réaliser facilement bracelets, colliers, boucles d'oreilles et accessoires selon toutes les envies créatives.
Note importante
La couleur et la finition peuvent présenter de légères variations selon les séries de fabrication, sans altérer la qualité du produit.