Un clin d’œil complice pour le frère qui sait faire rire, partager les bons moments… et toujours ouvrir les bouteilles au bon moment.
✓ Message fraternel et plein d’humour
✓ Décapsuleur utile au quotidien
✓ Création artisanale soignée
Découvrez également nos broches faites main, des créations originales imaginées et assemblées avec soin.
Le cabochon reprend le message « Je suis un frère qui déchire » dans une composition graphique verte, blanche et noire, rehaussée d’une moustache rouge et de trois étoiles. Monté sur un décapsuleur argenté, il transforme un objet utile en cadeau fraternel, complice et plein d’humour.
⭐ Type : porte-clé décapsuleur fait main
⭐ Dimensions : décapsuleur 9 x 3,5cm ; image 25mm
⭐ Matières : époxy, papier photo et métal sans nickel et sans plomb
⭐ Couleurs : vert, blanc, noir, rouge et argenté
⭐ Finition : image imprimée en haute définition sous cabochon protecteur
⭐ Quantité : 1 porte-clé décapsuleur
⭐ Utilisation : cadeau pour un frère, anniversaire, Noël ou moment complice
Son message affectueux et son esprit rétro en font une attention amusante pour célébrer un frère toujours présent, avec qui l’on partage autant les souvenirs que les éclats de rire.
Le visuel est imprimé en haute définition, puis protégé sous un cabochon en époxy avant d’être monté avec soin sur le porte-clé décapsuleur.
Chaque porte-clé est réalisé à la commande dans notre atelier. Un délai de fabrication de 48 heures est donc nécessaire avant son expédition.
Un clin d’œil complice pour le frère qui sait faire rire, partager les bons moments… et toujours ouvrir les bouteilles au bon moment.
✓ Message fraternel et plein d’humour
✓ Décapsuleur utile au quotidien
✓ Création artisanale soignée
Découvrez également nos broches faites main, des créations originales imaginées et assemblées avec soin.
OCTOBRE ROSE
Atteinte d'un cancer du sein depuis trois ans et toujours en traitement, je bénéficie encore aujourd'hui de leur bienveillance. Je vous propose de contribuer avec moi à cette chaîne de solidarité.
Ajouter une participation à ma commande
Derrière Fantasyline, il y a moi, Marie. À travers cette collecte, je souhaite agir à mon échelle et soutenir à mon tour la Ligue contre le cancer.
Les bénéfices de cette collecte seront intégralement reversés à la Ligue contre le cancer.
La participation est entièrement facultative et ne constitue pas un don direct ouvrant droit à un reçu fiscal. Merci infiniment à toutes celles et ceux qui choisiront de participer.