Une pointe de précision pour que chaque petit détail trouve sa juste place.
✓ Mine légèrement collante
✓ Corps en bois blanc
✓ Pointe à tailler
Pour varier les textures de vos créations, découvrez aussi les microbilles en verre.
Pour déposer un strass, une microbille ou une tranche de cane Fimo sans les saisir entre les doigts, ce crayon de cueillette offre un geste plus précis et plus délicat. Sa mine légèrement collante retient le petit élément le temps de le placer exactement où vous le souhaitez.
En bois blanc, il se taille avant la première utilisation pour révéler sa pointe. Une aide toute simple pour soigner les détails de vos bijoux fantaisie et de vos créations miniatures.
Type : crayon de cueillette Matière : bois Couleur : blanc Dimensions : 17,5 cm × 7 mm Mine : légèrement collante pour saisir les petits éléments Préparation : livré non taillé Utilisation : placer strass, microbilles et tranches de canes Fimo
Quand un strass ou une microbille est trop petit pour être manipulé confortablement, la mine aide à le soulever et à le déposer avec soin. Vous gardez ainsi les doigts libres pour guider votre création et ajuster chaque élément.
Ce crayon accompagne la pose de strass, de microbilles et de tranches de canes Fimo. Il trouve naturellement sa place parmi les outils utiles pour les finitions délicates, les bijoux fantaisie et les miniatures.
Le crayon est livré non taillé. Passez-le doucement au taille-crayon pour dégager la mine, puis utilisez une légère pression pour saisir l’élément à placer.